Problème lors d avance rapide sur un replay

Canaltruck

@remy
Bonjour,
j ai des soucis lorsque que je regarde un replay et que je décide de l avancer d environ 1heure comme par exemple avec les indestructibles 2
j ai un message d erreur qui dit débit insuffisant, euh je suis en fibre 300mega.
Je n avais pas ce soucis avec le cube s.
Il y a pas mal de petits bugs sur ce g9
vs auriez du copier le cube s en 4K il est génial.
Il est vrai que l’image est génial avec un téléviseur qled mais bon trop de petits bugs chiants.
Merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

Canaltruck

Ok mais si il faut télécharger à chaque fois c est qd même embêtant.
J ai d’autres soucis si vous pouvez regarder mes dernières publications
Merci Rémy

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Canaltruck : Merci pour votre retour, je partage vos observations à nos équipes. En attendant, n'hésitez pas à tester en téléchargeant ce contenu. ;)

Canaltruck

Que je lis en streaming.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Canaltruck,

Lorsque vous constatez ce défaut sur l'avance-rapide, est-ce sur un contenu A LA DEMANDE que vous téléchargez ou que vous lisez en Streaming ?