Erreur de lecture canal a la demande

philippe32736330

Erreur de lecture sur canal a la demande
Impossible d accéder au menu

Réponses de la communauté

surfonline

Bonjour,
entendu merçi pour votre mot,
désolé je suis chez sfr
qui vous rappelle sans cesse ? orange ?
bien à vous
avec toutes mes salutations

busverdon

hier un technicien à bien voulu reconnaitre que soit-disant canal et orange ont un problème qu'ils souhaitent résoudre en 1 heure-1 jour- ou plus et en fonction de ? , mais je me suis rendu cpte en allant à ma boutique orange que ce conflit n'existe pas , je suis simplement sur une voie de garage - ansi je me fais rappeler sans cesse cela semble les amuser . pas de code d'erreur , ils connaissent le problème - MDR

surfonline

Bonjour, vous avez eu un code d'erreur svp ? bonne journée à vous.