"je ne reçois plus les chaines canal plus et canal+ cinéma en TNT suite à une modification de mon offre en soirée"

larentge

"je ne reçois plus les chaines canal plus et canal+ cinéma en TNT suite à une modification de mon offre en soirée"

Réponses de la communauté

Bonjour,
@JEANCLAUDE,
Avez vous bien ces chaines dans votre offre ?
Pour les avoir il faut si votre abonnement est récent en complément du pack Canal le pack Ciné/Séries. Et d'avant Novembre 2016 l'offre Grand Panorama.
On peut avoir en offre de "gouttage" des chaines offertes pendant un certain temps.
Si vos avez bien la bonne offre essayez de faire une réactivation de vos droits via Espace Client/Materiel/Gerer

pierrickand

@JEAN CLAUDE3619524

Vu que vous n'êtes pas l'auteur de sujet et n'aviez pas écrit avant la question, elle ne vous était donc pas directement posée à vous.

Votre soucis n'est donc pas le même que celui de l'auteur du sujet ici, car ce ne sont pas les mêmes chaînes (chaînes Ciné+ et non pas Canal+). Il est préférable dans ce cas d'ouvrir son propre sujet.
Cela dit, les chaînes qui vous posent soucis sont reçues par internet. Vérifiez que votre Cube est bien connecté à internet, et en mode de réception hybride TNT+internet (depuis la touche menu).

JEAN CLAUDE3619524

Non j'habite à Paris et j'ai fait la recherche de chaînes avant de me connecter. J'ai été hospitalisé et à mon retour en rallumant mes installations, j'ai constaté que je n'ai plus accès aux chaînes CANAL + : FRISSONS, EMOTIONS, CLASSIC, PREMIER, CLUB. Les autres chaînes Canal + fonctionnent ainsi que la TNT? La mise à jour des droits par le canal 998 n'a rien donné?

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous dans le Nord de la France ?
Car il y a des changements de fréquence sur le TNT aujourd'hui.
https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/changement-de-f...

Il faudra effectuer une nouvelle recherche de chaines sur vos équipements.