Prélèvement 582,80 € le 15 mai !!!!

larouille

Je dois être débité demain de 582,80 €. Voir capture d'écran ci-joint.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@larouille : J'ai transmis votre message au Service Clients, cette situation étant tout à fait inhabituelle. Il y a bien eu une anomalie lors de la commande de votre décodeur, le dépôt de garantie a été compté 4 fois (la cause de ce bug a été identifiée).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Malheureusement la demande de prélèvement est déjà parti à votre banque, nous ne pouvons pas annuler ce prélèvement à venir.

Nous pouvons vous proposer au choix :

- Un remboursement par chèque (sous 7 à 10 jours)

- Que la somme prélevée soit créditée sur votre dossier, vos prélèvements à venir seront déduits de cette somme (vous n'aurez ainsi pas de prélèvements pendant plusieurs mois).

Bien évidemment, si ce prélèvement vous occasionne des frais (agios par exemple), nous vous les rembourserons.

N'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange. ;)

pierrickand

@120747

Vous ne contactez pas le service client ici.

120747

je refuse se prelevement j'en averti ma banque

enla54

Vous avez été facturé du dépôt de garantie 2 fois j imagine pour 2 nouveaux décodeurs... Or comme moi on ne vous a jamais parle de ce dépôt de garantie. Un conseiller hier au téléphone m avait pourtant confirme que je ne serai pas prélevé de ce montant et ce matin... Bim ! Prélèvement de 150 euros !!! J attends qu ils me rappellent...

pierrickand

Bonsoir

Il y a visiblement un sérieux soucis sur votre prochain prélèvement.
Faites le bloquer au plus vite demain par votre banque.

Et contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...