Un gros problème suite à un réaménagement de la T N T

JEAN3026415

BONJOUR .

 intervention sur 14 antennes en Normandie pour réaménager les fréquences de la télévision via la  T N T .

Comment retrouver mes chaînes manquantes ?     DECODEUR TNT HD WIFI

Si vous pouvez m'aider , je verrai alors la vie en rose !!!

je vous remercie fortement d'avance .

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel3068266
Quel matériel utilisez-vous ?

Si c'est un Cube TNT ou Cube S, il doit s'agir de votre code parental. Allez sur votre espace client page matériel pour le réinitialiser.

Sinon, sans réinstaller le decodeur, essayez juste une nouvelle recherche de chaînes dans les paramètres.

Michel3068266

lorsque je veux faire l'installation des nouvelles chaines, on me demande le code PIN et là blocage, je ne peux pas le rentrer, y a -t-il un moyen de le faire ou changer le code

Bonjour
Essayez ceci

essayez une réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Si ca ne fonctionne pas

Éteindre le décodeur par le bouton M/A.
Attendre a minimum une trentaine de secondes
Puis appuyer sur M/A en appuyant en même temps sur P-
Maintenir la pression sur P- ( au moins 40s) jusqu’au redémarrage du décodeur.
Puis suivre la procedure d'initialisation affichée à l'écran