je n'arrive pas à changer l'adresse e-mail

Joel30850931

Il faut que je change d'adresse e-mail, car je l'ai résiliée. Cependant je n'arrive pas à la changer dans mon compte.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur l'espace client page mon compte. Mais la procédure nécessite l'accès à l'ancienne adresse par sécurité, pour éviter un changement suite à un piratage.

Si vous n'y avez plus accès, il faut contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.