Sujet en attente de réponse

je demande de recevoir le nouveau decodeur 4K

philippe551163
philippe551163

philippe551163

Niveau
0
3 / 100
points

je demande de recevoir le nouveau decodeur 4K

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez du coup le service client.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

bibi54610
bibi54610

bibi54610

Niveau
0
19 / 100
points

j'ai accepté le nouveau décodeur mais je commence à le regretter obligé de si prendre 3 à 4 fois pour le mettre en marche le matin car le décodeur s'éteint tout seul en plus tout content de nous dire qu'il y a une prise usb pour brancher un disque dur à nous le problème c'est que vous ne pouvez pas regarder les films téléchargés sur une autre télé donc je n'y vois pas l'intérêt.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désolé mais je peux vous en envoyer un!Rigolant

Plus serieusement, comme vous avez du le lire avant de poster :

" Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-) "

et avant :

" Poster un sujet

Attention :

votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS ".