Enregistrement Canal Plus sur box SFR

lemarin77

Bonjour,
est-il possible d'enregistrer les programmes Canal Plus lorsque la réception de ceux-ci se fait via une box SFR fibre ?

pierrickand

Bonjour,

restez sur le précédent sujet où vous abordiez cette question, et où une discussion à été commencée pour votre répondre.
https://assistance.canal.fr/questions/1863216-arrive-enre...

Et n'hésitez pas à indiquer votre modèle de décodeur SFR (il n'en existe pas un seul), ainsi que s'il s'agit de vraie fibre FTTH, ou ce que SFR appelle "Fibre à terminaison coaxiale" (ou THD) et qui n'est d'autre que du câble.