pas de replay tf1 et m6

Julien35322981

Bonjour, je n'ai pas accès au replay de tf1 et m6 via canal a la demande sur ma box bouygues télecom.

Merci d'avance

Bonjour,

Ces deux services ne sont pas disponible sur Canal A la demande sur les box des opérateurs ADSL.

Vous devez passer directement via l’univers de votre opérateur.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel Lhote

Vu que vous n'avez pas le même matériel que l'auteur de ce sujet, ce n'est donc pas le même problème.
Il est préférable dans ce cas d'ouvrir son propre sujet.

Essayez une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas).

Michel Lhote

Bonjour c'est de nouveau Michel Lhote je m'aperçois que j'ai fait une erreur: il ne s'agit pas d'une box adsl mais d'une box classique reliée à une parabole.
Seul M6 n'a pas de replay alors que les autres émetteurs TF1, service publi.......etc fonctionnent.
Merci d'avance

Michel Lhote

Bonjour, même problème que Julien35322981 mais seulement pour M6 avec ma box adsl canal plus. Merci d'avance