Chaine CANAL festival de cannes

laurent6398342

Je suis un abonné SFR et Canal+ je reçois une chaîne la 158 qui diffuse des nouvelles en continues sur le festival de cannes.

sur cette chaîne j'ai l'image mais pas le son. SFR me dit qu'il faut voir ce problème avec les services de Canl??

Réponses de la communauté

Marcel3704

tv festival cannes 2021 est elle reprise dans le canal évènement chaine 19
la semaine prochaine ?

JM0805

Bonsoir,
@Remy, La repose est OUI.
J'ai répondu "quand j'ai l'image j'ai aussi le son" pour signaler que je rencontre aussi aléatoirement le message "SD3 - Erreur NRE" sur la chaine événement et sur les autres que j'ai cité.

@mathoj1 : Hello ! Avez-vous bien de nouveau le son sur la chaîne TV FESTIVAL ? Je remonte votre problème concernant le message "SD3" que vous rencontrez sur certaines chaînes. ;)

JM0805

Bonjour,
Idem chez moi. Cet après midi quand j'ai l'image j'ai aussi le son.
Mais j'ai rencontré encore le message : "SD3 - Erreur NRE Impossible de se connecter..."
En allant plus loin, je rencontre le même probleme sur LuxeTV, Mens'up,Fashion TV et MB LIVE.
A force de zapping P+/P- je retrouve ces chaines mais seulement l'image sur MB LIVE
Donc pour moi probleme non résolu.

Pieyre33938569

Bonjour le son est revenu sur la chaîne événement sur festival de Cannes sur décodeur SFR THD 4k

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour vos retours, notre régie investigue en ce moment sur votre problème, désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, accédez à la chaîne TV FESTIVAL sur myCANAL (canal Événement).

Bonne journée ☼ et à très vite !

Newdavid

Moi aussi avec la poste mobile. Chose identique pour le canal 194 MB LIVE

Pieyre33938569

Bonjour box THD 4k fibre SFR la chaîne événement sur le festival de Cannes problème de son

JM0805

Bonjour,
Confirmation du défaut ce matin sur ma Box 4K SFR THD.
1ere capture : message affiché en general.
2eme capture après 3 ou 4 "zapping" par P+/P- l'image s'affiche mais pas le son !. Zapping suivant retour du message d'erreur.
Mais ce n'est pas nouveau, à mon avis depuis l'arrivée de cette chaine sur nos box.
En "bon petit soldat decrypteur" je viens de recontacter le 1023 : "après vérification pas de probleme chez SFR, contactez Canal !"

JM0805

Bonsoir,
Sur ma box 4K THD j'ai la chaine 158 par intermittence.
Dernière tentative ce soir vers 21H : ni image ni son... Juste un message me demandant si le probleme persiste d'appeler le 1023...

Bonsoir Laurent,

Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur SFR afin que je remonte l'info à notre régie ?

Merci. :)