Visionnage de contenu 4k a la demande auto ou téléchargement obligatoire ?

stydevence

Bonjour, j ai un decodeur 4k et une tv 4k. Le
décodeur est relié a une antenne satellite et à une box adsl et non fibre. Pour regarder du contenu 4k a la demande est il auto en 4k? Ou faut-il le télécharger pour pouvoir le regarder en 4k? Et combien de temps faut-il pour télécharger un film 4k avec ma connexion adsl? Merci pour vos réponses cordialement

pierrickand

Bonsoir,

pour les programmes à la demande en UHD, c'est uniquement en téléchargement.

Pour le temps de téléchargement, impossible de vous répondre sans connaitre votre connexion.

Faites un essai sur un programme UHD, et vous verrez.

Réponses de la communauté

stydevence

Bonsoir, merci pour la réponse concernant l obligation de télécharger pour la 4k!
Concernant le débit j ai fait un test depuis le décodeur, 12.4Mbs.
J ai lancé plusieurs téléchargement :
Un est noté en cours, les autres en pause.
Comment sait-on que le téléchargement est terminé ?
Le téléchargement continu t-il lorsque le décodeur est en veille ?
Merci encore cordialement