TRACE LATINA : la nouvelle chaîne entièrement consacrée à la musique latine

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Une nouvelle chaîne musicale débarque dans les offres CANAL, bienvenue à TRACE LATINA : contenu 100% latin, 100% urbain !

Envie d'une parenthèse musicale de détente et de plaisir ? TRACE LATINA vous permet de découvrir toute la diversité des musiques et cultures latines.

Rendez-vous sur myCANAL ou sur le canal 185 de votre décodeur pour découvrir une combinaison unique de vidéos musicales et de performances en direct d'artistes prestigieux latino-américains dans le monde.

Comment accéder à la chaîne TRACE LATINA ?

Accessible sur myCANAL et sur le canal 185 de votre décodeur, la chaîne TRACE LATINA est disponible via les offres/packs :

  • L'INTÉGRALE
  • LES CHAINES FAMILY
  • PANORAMA

Réponses de la communauté

Abonne-VP418511

Je suis vraiment dégoûté que la chaîne Trace Latina est disparu de ma Freebox Delta… Je suis d’origine espagnole et c’était la chaîne musicale que je regardais. En espérant un retour proche…
Merci

pierrickand

@CrisCap34

La chaîne a été supprimée des offres Canal+ fin Juin.
C'est annoncé depuis fin Mai sur la page d'accueil de l'espace client.

CrisCap34

Elle vient de disparaître... Canal m'a répondu en me disant qu'elle serait sur 184 trace urban... devenu urban vibes ... Pour moi non pour vous communauté ?

James69

@Saïd - Equipe CANAL :

Le retour de TRACE TROPICAL, j'aimerai bien savoir qui regarde TRACE LATINA : en plus dans TRACE TROPICAL , qui était dédié a toutes les hits et rythmes tropicaux , il y avait une partie LATINO , donc ce serait une bonne chose de la rediffuser : Et au moins, il y aurait le choix pour tous ceux qui aiment les rythmes tropicaux de tous les pays, et pas seulement à en rester sur du LATINO ... Regarder le clip , ça vous rappellera des bons souvenirs , à ceux qui l'ont connu !!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 80S,

En effet, j'ai bien eu le retour de la résolution de notre régie.

Merci encore pour l'alerte.

Bonne fin de journée.

80s

Bonsoir Said

1 petit retour ici pour vous signaler que tout est rentré dans l'ordre ca fonctionne

Bonne soirée !

Cordialement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre alerte. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

80s

Bonsoir

Actuellement soucis de diffusion sur trace latina : image figée via le cube satellite

Cordialement !

80s

@james bonjour

Bien vu je partage entièrement votre point de vue les chaines vh1 et vh1 classics sont les meilleures chaînes musicales !

Je regrette également cette période où elles étaient toutes les 2 diffusées sur le bouquet canal !

Cordialement !

jcp77

Les chaînes Trace ne sortent pas du lot. C'est très mauvais. Il suffit de regarder Latina quelques minutes pour s'en rendre compte. J'espère pour les pays Sud américains qu'ils n'ont pas seulement droit à cette soupe exportée en France.

James69

Je regrette le départ de TRACE TROPICAL sur Canalsat, qui aurait fait un parfait complément à toute les chaines TRACE !!! En espérant un jour son retour !!! Et si Canal pouvait aussi supprimer quelques chaines musicales qui se ressemblent , et qui sont plutôt des "boites a clips" ....En plus , elles arrêtent pas de s’échanger entre eux les clips ....à longueur de journées !!! C'est affolant !!! Remplacer les par des vraies chaines musicales comme les VH1 & VH1 Classic ( dédié au 70's set 80's ) , qui eux sont de véritables chaines musicales !!! je regrette cette époque ou elle étaient diffusés sur Canalsat !!!

Pieyre33938569

Bonjour j ai vue sur le canal événement il y a la chaîne trace latina sur le décodeur SFR THD ça veut dire que bientôt il va avoir la chaîne. Je parle bien sur le décodeur SFR THD 4k

James69

@ Pieyre33938569 et aux autres !!!!

Le plus simple , c'est de s'abonner a Canal et de dire au revoir a SFR ou à Numéricable .... ;)

Pieyre33938569

Bonjour conbien de temps il faut pour avoir un accord la chaîne a était lence plus de 1 mois pour avoir trace latina 1 ans ça sera bon il prend leur temps tranquille

Bonsoir Pieyre,

Nous n'avons simplement malheureusement pas encore conclu d'accord avec SFR dans ce sens. Nous communiquerons sur ce fil dès que nous en saurons plus.

Pieyre33938569

Bonjour ça fait un mois que la chaîne a était lence trace latina pourquoi chez SFR décodeur THD 4k elle sont toujours pas disponible vous avez des réponses

sherkhan

tourjours pas de replay pour les chaines family pour numericable sfr ni de trace latina toujours pas de reponse on c est fait avoir puisque canal ne repond pas on va reflechir a 2 fois avant de s inscrire c est honteux

Pieyre33938569

Bonjour personne ne répond merci de bien vouloir répondre. A ma question pourquoi la chaîne trace latina et toujours pas disponible sur le décodeur SFR THD 4k merci d avance

Pieyre33938569

Bonjour vous dite que MTV rock ou métal pas accès rentable. J ai des doutes. toute les chaîne musicale sont pareil. Un peu de nouveauté.

James69

A quand le retour des VH1 ?

C’était vraiment de bonnes chaines musicales et pas seulement des boites a Clips !!!!

Bonjour @Pieyre33938569,

Pour répondre à vos différents posts, il n’y a pas de chaînes étrangères comme MTV UK pour des raisons de droits. Viacom édite des chaînes FR en France donc aucun intérêt pour eux de diffuser des chaînes UK en France. Ça voudrait dire payer la SACEM...

Pour des chaînes de niche, aucun éditeur n’a pour le moment envie de lancer une chaîne de ce type. Pas assez rentable. Faut dire les chaînes musicales souffrent de la concurrence des plateformes de streaming...

Pieyre33938569

Bonjour une chaîne musicale métal ou rock ça changerai un peut toujours les mêmes clips passe sur les différents chaîne musicale. M6 musique. MTV hist. NRJ HITS. pourquoi pas créer une chaîne musicale. cstar hits France c'est pas intéressant. Trace latina c'est pas ce que je écouter

Pieyre33938569

Bonjour @sherkhan oui beaucoup de problèmes chez SFR j espère que le replay va venir pour les chaîne canal sat on payer pour rien. Bonne journée

sherkhan

merci pour la reponse pieyre mais avec numericable sfr toujours des problemes sans reponse

Pieyre33938569

Bonjour @sherkhan déjà trace latina est disponible uniquement sur mycanal pour le moment il faut attendre. Après pour le replay des chaîne canal sat ils font voir ça bloque entre SFR et canal pour avoir le replay peut être bientôt la réponse qui mon donné ont discuté pour trouver un accord.

sherkhan

pourquoi ayant les chaines family pas de trace latina ni aucun replay sur les chaines family via numericable sfr une reponsse s v p merci

Nathalie10971313

Bonjour,
Sur quel canal puis je regarder Trace Latina sur ma TV, j ai Canal via SfrNumericable
Merci

Seb_de_Bayonne

Oui j'ai trouvé ça un peu stupide d'avoir enlever à l'époque Trace Tropical qui est une excellent chaîne... Conflit avec le groupe TRACE?pourtant non, on m'est trace latina..... Oui et trace Africa il aurait eu une place dans les chaînes musicales également... Comme bon nombre de chaînes musicales du groupe Trace....

domo64

Pourquoi pas dans l'offre musicale :

  • Trace Tropical, Toca, Gospel ?
  • Stingray Festival 4k, iConcerts ?
  • les BBlack ?
  • VH1 , VH1 Classic ?
  • Il pourrait y avoir aussi une chaîne Clubbing, une chaîne Hip Hop au sens large, une chaîne gold (années 80 à 2000) ou un Deluxe Music français