enregistrement via télécommande

thomas9475

Bonjour ! Lorsque je clique sur le bouton rouge enregistrement de ma télécommande ou même sur la page d'un film, j'atterris sur une chaine avec une image figée qui dit que je suis pas abonné.....

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@joel5243091

Dans les paramètres du décodeur, rubrique stockage.

Vérifiez bien par contre que le décodeur est parametré en reception sat et non pas internet.

joel5243091

bonjour
j ai le mm pbm d'enregistrement avec nouveau décodeur et D dur
ou peut on voir comment est configuré le DD

pierrickand

Du coup, c'est un nouveau disque dur que vous avez? Ou celui que vous utilisez sur l'ancien décodeur?

Si c'est l'ancien, avez-vous initialisé le disque dur pour l'utiliser sur le nouveau décodeur? (cela va formater le disque et supprimer les anciens enregistrements, mais ils ne sont lisibles de toute façon que par le décodeur qui les a enregistré).

thomas9475

Bonjour,
Oui j'ai reçu le nouveau décodeur hier.
Leur décodeur reçu avec est bien paramétré en Sat et il y a dans ce disque dur une partie de mes anciens enregistrements....

pierrickand

Bonjour,

Vous avez le décodeur UHD ?
Avez vous bien un disque dur externe branché (celui de Canal ou le votre)?

Le décodeur est-il bien parametré en reception sat ? (Car non disponible pour l'instant par internet).