canal à demande problème erreur

busverdon

depis le 6 mai je ne recois plus canal à la demande , après appel et toutes les manoeuvres affairantes coseillées par un technicien ( à 3 reprises ) qui finalement vous avoue connaitre la panne et promet de vous rappeler sous 72 h , mais NIET , pas de rappel alors après avoir contacter le service concernant la résiliation de mon contrat  , par opposition de mon relevé banquaire  ( MDR Langue tirée) on m'explique  la visite de l'huissier Avare (  si plainte au tribunal de proximité pour non respect   de son obligation de résultats  ),car canal s'occtroie  15 jours pour donner satisfaction a ses abonnés . la panne est un PROBLELE INTERNE et ne concerne pas le fai ? inutile de casser les pieds aux autres , c'est bien canal qui gére quand bon lui semble de donner satisfaction aux abonnés . de ce fait je m'amuse à contacter le service concerné ne serait-ce que pour voir leur réaction , pour l'instant je suis aux abonnés ABSENT Criant

Réponses de la communauté

CiskaMilou

Bonjour
J'ai le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?

pierrickand

Bonjour

pour vous aider à en savoir plus ici, quel est votre décodeur et votre mode de réception?
Quel est le problème rencontré exactement?

Avez-vous regardé la page "infos incidents" de ce forum, pour savoir si vous n'êtes pas justement concerné par un incident en cours?