Ce sujet a été résolu

Malgré nouvelle carte décodeur fonctionne pas.besoin d'être changé. Merci de me contacter.

Daniel18310432
Daniel18310432

Daniel18310432

Niveau
0
4 / 100
points

Malgré nouvelle carte décodeur ne fonctionne pas. besoin d'être changé. Merci de me contacter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour Daniel & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire 

 

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu ce qui suit

 

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

 

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil 

 

Cdlt & bonne fin de journée ☼