connexion impossible sans mauvais temps

florence31630523

bonjour

impossible d'accéder à canalsat et il n'y a pas de mauvais temps

Réponses de la communauté

pierrickand

@florence31630523

Dans ce cas, soit votre décodeur est HS (si vous en avez la possibilité, testez le chez un ami/voisin), soit votre installation sat est défectueuse (faites venir un antenniste).

florence31630523

J'ai essayé de réinstaller mais ça bloque on me dit problème installation satellite, contacter votre installateur et tout est bloqué

pierrickand

@nicolas7320595

vous avez aussi un Cube HD Wifi en réception satellite?
Vu le message que vous indiquez, j'ai un doute. Et dans ce cas vous n'avez pas le même problème. Ouvrez votre sujet, et indiquez votre décodeur et votre mode de réception.

nicolas7320595

Je rencontre le meme problème depuis hier. J ai suivi les recommandations mais rien ne se passe. J ai message d erreur qui me propose : l initialisation de votre décodeur ne s est pas correctement déroulée. Veuillez vérifier que votre modem est correctement connecté et ses diodes allumées et vertes.

pierrickand

Ok, donc pas de message de problème de réception?

Vous voyez quand même les menus du décodeur?

Avez-vous essayé d'éteindre le décodeur complètement (électriquement) pendant quelques secondes, puis de le rallumer?

Essayé de faire une réinstallation partielle depuis les paramètres du décodeur?

florence31630523

DECODEUR SATELLITE HD WIFI
mon écran est noir

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?
qu'avez-vous affiché à l'écran?