Pas de son MB live

Newdavid

Bonsoir je n'ai pas de son depuis le début sur MB LIVE sur la poste mobile box pourquoi?

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour toujours pas le son sur mon blanc live ça fait un moment que ça dure vous conte faire quel que chose

Bonjour,
Miracle?
Vers 15h55 "zappant" sur MB live évidemment toujours pas de son .
Comme j'étais intéressé par le programme suivant "Vivre au Ventoux" je suis rest" sur la chaîne .
Vers 16h05 j'ai fait une tentative de passer en malentendant , pas de sous titrage mais environ 1 ou 2 minutes après le son est arrivé et est resté jusqu'à mon zapping a 16h20.
Et la plus de miracle plus de son ...
Le problème reste donc entier la box n'arrive à se connecter sur la bande son.
Ce qui ressemble étrangement au problème d'erreur NRE que j'ai aléatoirement sur les autres chaînes diffusées en SDV sur ma box 4K.

Bonjour,
Par un heureux hasard je suis passé cet après midi à la Poste ou j'ai vu et pris le dépliant "Le guide super connecté" la poste propose effectivement les box ADSL et THD, ce que je ne savait pasDonc le probleme semble bien être chez SFR puisque d’après ce que j'ai compris les box ADSL ont un univers Canal contrairement à la box THD

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit bien du décodeur PLUS (STB7) de SFR avec le réseau DSL ou FTTH de SFR (ou bien La Poste Fixe) !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @mathoj1 pour votre retour rapide, je demande à nos équipes de poursuivre les investigations. ;)

@Newdavid : n'hésitez pas à me tenir également informé. :)

Bonjour,
Je confirme que moi aussi sur ma box THD 4K, quand j'arrive à me connecter sur la chaine, je n'ai pas toujours pas de son.
Mais j'ai aussi un probleme, que je suis le seul à signaler, des difficultés aléatoires d’accès à cette chaine comme toutes celles en SDV.
https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/D%C3...
.
Edit de 16h57 : j'ai rajouté une capture de "mon" probleme (pour l'instant) des fois que d'autres abonnés avec box4K SFR rencontrent le même.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Newdavid : Bonjour, de notre côté nos équipes n'ont pas pu reproduire ce défaut. Est-ce résolu pour vous à présent ?

Bonjour,
Je pense pouvoir sans risque de me tromper que c'est une box THD de SFR.
Et donc le probleme est celui deja évoqué et que je confirme sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1979593-chaine-cana...
En PJ Offre Box de la Poste et celles de SFR

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Newdavid,

Afin que nos équipes puissent investiguer, pouvez-vous me préciser via quel équipement vous constatez l'absence de son sur cette chaîne ?

Merci beaucoup. :)