impossible télécharger replay M6 depuis plusieurs jours

Dominique1538530

impossible visionner des replay M6 depuis plusieurs jours (canal+ à la demande, sur TV avec décodeur Cube)

Aucun problème avec les replays des autres chaines

nathalie705848

idem pour moi !
j'ai telephoner au SAV qui me dit que cela vient de mon operateur internet ... mais toutes les autres chaines fonctionnent ...

Réponses de la communauté

Dominique1538530

Cela refonctionne aussi enfin chez moi. Merci au SAV Canal qui va, je l'espère, veiller à ce que cette panne ne se reproduise plus

ameynieu

Bonjour,
Ça refonctionne chez moi depuis ce matin 10H30, il ne reste plus qu'à espérer que çà perdure.
Bonne journée.

franky02370

toujours pas de m6 replay

jose5584889

je suis dans le même cas que d'autres personnes, pas de replay sur m6.
il est vrai que canal ne répond pas de manière constructive aux abonnés.

jessu

Bonjour c’est inadmissible comment canal pus ne peut pas gérer le problème

sylvga

Même problème depuis plusieurs jours avec mon décodeur cube (fournisseur internet Orange). Le replay M6 mouline dans le vide quand on choisit un programme. Moi aussi je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement canalsat...trop cher et trop de problèmes !

rémy6433914

Pas de m6 replay depuis plusieurs jours alors que les autres chaines marchent très bien j'aimerais bien que vous allez résoudre ce problème rapidement au prix que sa coûte.... Merci

CATHERINE1017473

Bonjour ne fonctionne toujours pas aujourd’hui c est désolant étant donné le prix que l on paye que fait l assistance

misha29

Pour moi également plus aucun replay m6 possible depuis une semaine...

ameynieu

Encore moi......j'ai oublié de préciser que je ne passe par aucun opérateur mais reception par satellite et cube HD,par contre aucun soucis avec le decodeur 4K.
Exactement le même "gag" que l'année dernière,je crois que c'était en septembre.
Bonne soirée........sans replay.

ameynieu

Bonsoir,
C'est désolant de retrouver encore ce problème qui s'est déjà produit ,pour ma part,l'année passée et re belote depuis 3 jours.
Le materiel n'y est pour rien,de plus, tout le monde n'est pas impacte........
En attendant ce que l'on ne peut pas voir risque d'être irrémédiablement perdu si le problème persiste.
Messieurs les responsables "technique"....il serait temps de résoudre définitivement ce soucis.
Cordialement.

Strombolinaa

Bonsoir
Idem chez moi depuis plusieurs jours
Effectivement on paie bien cher pour un service inefficace
Pour info je suis chez free mais tout le reste fonctionne

oger2201

on est plusieurs comme cela..ca fait trois semaines que cela dur et on paie toujours...moi j arretes canal...et puis on regardes plus les chaines classiques et tnt.

michel3005851

Idem pour moi et j'attends.........

nathalie705848

Je suis chez orange et même pb pas de replay m6....

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.
Le point est en cours d'analyses par notre service technique.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

salles32153643

idem pour moi operateur orange

vsv83

idem pour moi. mon opérateur est free . je pense que cela vient de canal car chez free le replay m6 fonctionne très bien de même que sur les tablettes ou smartphones android

Dominique1538530

Bonjour et merci nathalie705848 pour votre réponse. Quel est votre opérateur internet (qui serait responsable du problème selon le SAV Canal)?
Mon problème avec les replays impossibles M6 perdurent.
Mon opérateur internet = Numericable
D'autres personnes rencontreraient-elles le même problème? Si oui, quel opérateur interne?
Le SAV Canal pourrait-il nous aider à mieux comprendre la raison du problème et à le résoudre?
Merci beaucoup