Sujet en attente de réponse

rmc decouverte canal 98

tektaka
tektaka

tektaka

Niveau
0
1 / 100
point

Le passage à la chaine 98 (RMC découverte) eteint le CUBE. Toutes les autres chaines sont correctement reçues.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Piere : Merci pour votre retour, j'en fais part à nos équipes. ;)

Si vous passez au Décodeur CANAL, vous ne constaterez plus ce défaut, il est uniquement présent sur certains décodeur HD WIFI.

Bonne journée ☼

Pierre958753
Pierre958753

Pierre958753

Niveau
0
43 / 100
points

S et réception satellite. J'attends le décodeur 4k et vous tiendrais au courant

Pierre958753
Pierre958753

Pierre958753

Niveau
0
43 / 100
points

Je me suis un peu emballé ce matin en disant que cela marchait à nouveau car à midi cela ne fonctionne plus !
Désolé

Pierre958753
Pierre958753

Pierre958753

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Jusque-là la panne était systématique au bout de quelques secondes. Ce matin et pour la 1ere fois depuis longtemps cela marche correctement, merci.
Je suppose que vous équipes techniques ont trouvé la solution du problème.
Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pierre958753 : Bonjour, les investigations sont toujours en cours concernant ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pour aider nos équipes à le résoudre, pourriez-vous répondre à la question posée ci-dessous ?

Petite question, rencontrez-vous ce défaut sur une période horaire en particulier (ou un programme en particulier) sur cette chaîne ?

Merci beaucoup. :)

Pierre958753
Pierre958753

Pierre958753

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai le même pb de coupure du cube sur RMC découverte en réception satellite.
Une chaîne en moins …. un prix d'abonnement identique et cela dure depuis plusieurs mois. Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tektaka : Petite question, rencontrez-vous ce défaut sur une période horaire en particulier (ou un programme en particulier) sur cette chaîne ?

Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

@tektaka : Nos équipes sont effectivement informées du problème et travaillent à sa résolution, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez quel Cube? HD Wifi ou S?
Réception sat ou TNT/internet ?