Plus possible de programmer des enregistrements sur mon decodeur.

VALLYAUDET

Salut,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus programmer d'enregistrement sur mon decodeur 4K ( dernière génération ).

Lorsque je sélection " Grille " dans le menu, les programmes sont " vides " !!!!

même lorsque je selectionne un programme en particulier ( film ou emission ), je ne peux pas activer un enregistrement.

Pb sur mon décodeur ou bug de tout le système ???

Réponses de la communauté

ysengrin76

Effectivement ça fonctionne en éteignant le décodeur. Débrancher la prise, la rebrancher au bout de quelques secondes et rallumer le décodeur. On retrouve bien les programmes pour la semaine à venir.

Mais est-ce normal de devoir faire ça chaque semaine ? Ca n'arrivait jamais avec l'ancien décodeur....

stephclemyves

bonjour
j'ai eu le même problème
en ayant effectuer la mise à jour, ça fonctionne à nouveau
merci

pierrickand

Bonjour,

Allez sur la 911, puis faites une actualisation de l'interface.

Attendez quelques minutes que les mises à jour se fassent, puis allez vérifier dans les paramètres du décodeur, menu technique, puis mises à jour, que les données programmes sont en OK, et ont la version avec la date du jour.