decodeur canal sat change hier et fonctionnant ce matin logo bienvenu canal aucune chaine

elisatim

salut j ai un decodeur change hier fonctionnant hier soir ce matin message bienvenue canal c est tout mrci

pierrickand

Bonjour,

essayez de l’éteindre par le bouton arrière.
Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur, et restez appuyé.
Allumez le.
Relâchez les boutons quand un message apparait sur l'afficheur du décodeur.

Réponses de la communauté

Christian25834245

décodeur CANAL 4K

pierrickand

@Christian25834245

C'est que vous n'avez pas le Cube HD Wifi mais soit le décodeur UHD (dans ce cas vous ne pouvez pas avoir le blocage sur bienvenue comme l'auteur de ce sujet), soit le Cube S.

Quel decodeur avez-vous ?
Votre problème est-il bien le même ? Si non, précisez le.

Christian25834245

pas P ni de marche sur le décodeur seulement + ou -

j'ai éteint le décodeur et appuyé sr + cela ne fonctionne pas