Sujet en attente de réponse

nous n'avons plus accès aux chaines de Canal plus depuis hier -

manita56
manita56
Niveau
0
2 / 100
points

nous n'avons plus accès aux chaines de canal plus depuis hier - " vous n'avez pas accès .... " - nous sommes abonnés et nous ne comprenons pas - merci de vos réponse - nous avons un décodeur noir - 

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, de procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

alain719
alain719
Niveau
0
26 / 100
points

apres les manip indiquées pas de changement

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous proposant d'éteindre le décodeur avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci et de patienter 1 minute avant de le rallumer.
Attendre qu'il passe en veille pour le réveiller avec la télécommande et contrôler si vos chaînes sont de nouveau visibles.
@plus,