Canal VOD service déplorable

Elinor31738182

le service canal VOD est déplorable
j'ai acheté des VOD et mon lecteur affiche que j'ai 48h pour les visionner, alors qu'elles sont achetéees
j'ai appelé l'aide technique , ça a coupé
j'ai rappelé , donné mon tel a la personne de l'aide technique  qui m'a répondu; pour éviter d'être coupée a nouveau,  elle m'a dit qu'elle me rappelait, j'attends toujours...

Réponses de la communauté

Bonjour Elinor,

Pouvez-vous nous préciser votre équipement afin que l'on puisse mieux vous renseigner ?

Avez-vous téléchargé ce contenu (pour le regarder hors connexion par exemple) ? Dans ce cas vous avez effectivement un délai de 48h pour le regarder une fois que vous avez commencé la lecture. Bien entendu, s'il s'agit d'un achat, vous pourrez toujours le télécharger à nouveau.