accès impossible à « menu » donc à « playlist » sur canal à la demande sur TV Samsung

canalscopitone

accès impossible à « menu » donc à « playlist » sur canal à la demande sur TV Samsung

le curseur ne veut pas aller sur "menu" en haut à gauche alors même que les flèches de la télécommande fonctionent correctement

je tiens à préciser que My Canal fonctionne bien sur portable où j'ai accès à la playlist

Ce problème a déjà été posé et résolu mais il n'est pas dit comment.

Bonjour,

Un incident est déclaré ici.

La solution de contournement consiste à utiliser la touche verte de votre télécommande pour accéder à ce menu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.