Ce sujet a été résolu

Canal+, la société qui se fout de ses partenaires.....

Bruno25679281
Bruno25679281

Bruno25679281

Niveau
0
5 / 100
points

Voilà, dans société partenaire de Canal+ et donc droit à 50% sur les abonnements. Client depuis quelques temps et satisfait, mais voilà depuis 2 mois c'est l'enfer.... Y a t il un pilote dans l'avion???

En tant que partenaire on doit envoyer justificatif d'employeur chaque année... Pour un renouvellement au mois de mars, envoi effectué fin 2018, trop tôt pour les services canal. Donc début mars nouvel envoi et surprise, pas d'application des 50% sur facture suivante, donc je renouvelle démarche, mois suivant toujours pas.

Entre temps j'ai appelé plusieurs fois le service client et on me dit systématiquement que l'erreur va être régularisée que je ne m'inquiète pas... Suite à mon dernier appel ai reçu un extrait d'écheancier, toujours pas de 50%....

Donc dernier appel ce soir mais les operateurs ne peuvent rien pour moi, tout cela est activé et pour offre partenaire pas d'interlocuteur.

Canal a tellement de clients qu'il peut semble-t-il se permettre de mal traiter les clients fidèles....

Prochain appel sur hotline, sans résolution de mon soucis ce sera pour une résiliation assurément.

J'ai rarement vu un service commercial si mauvais!! ah pour offrir des nouveaux bouquets et vous raccrocher au nez si on prend pas de nouveaux bouquets, là ils sont forts!!!! 

Je suis furax.... Netflix a de beaux jours devant lui.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Bruno,

Je vous invite à suivre les démarches indiquées sur l'intranet de votre entreprise (il vous faudra remplir le formulaire et y joindre les justificatifs demandés).

L'adresse email de contact est indiquée sur le formulaire. ;)

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

bobocaro65
bobocaro65

bobocaro65

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas !!!!!!!! j'ai connu les même déboirs en Janvier 2018 ( au bout de 5 mois solution apporté par REMY de canal+ suite post deposé sur ce même forum ) et depuis Janvier 2019 je bataille pour obtenir mon tarif préférentiel partenaire à nouveau !! je fais et je suis scupuleusement TOUTES LES DEMARCHES depuis le formulaire dédié mais je ne suis jamais rappelée !!!!!!!!!!!!! doutant de mes capacités intellectuelles à force tellement ça ne marche pas; ma collègue ( qui pour elle la même démarche a fonctionné en 24h ! ) a fait la demande à mon nom avec mon attestation depuis son ordi et aucun rappel ! j'ai fait des reclas , j'ai appelé le service client toujours la même réponse ......je suis donc à 39.90€ par mois depuis 3 mois.c'est usant .........

Bernard22882057
Bernard22882057

Bernard22882057

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Saïd, j'ai déjà fait toutes ces démarches et même plusieurs fois et j'ai même envoyé une lettre recommandée avec tous les documents mais malheureusement je n'ai aucune nouvelle. Aucunes compréhensions entre services. Je suis très mécontent et déçu. J'ai suspendu les prélèvements parce que je n'ai pas envie de payer plein pot tant que ça ne sera pas résolu. J'espère que j'aurai une réponse ou un appel de leur part mais j'en doute. J'ai même téléphoné plusieurs fois pour avoir le service qui s'occupe des partenariats mais c'est un langage de sourd. Bonne journée

Bnsoir Bernard, 

Je vous invite à suivre les démarches indiquées sur l'intranet de votre entreprise (il vous faudra remplir le formulaire et y joindre les justificatifs demandés).

L'adresse email de contact est indiquée sur le formulaire. ;)

Nous n'avons pas accès aux dossiers sur cet espace. 

Bonne soirée.

Bernard22882057
Bernard22882057

Bernard22882057

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir, j'aurai savoir si vous avez eu gain de cause car moi c'est comme si je parlais à un mur. Aucunes compréhensions entre les services....

Bernard22882057
Bernard22882057

Bernard22882057

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, je me sens moins seul... Nous avons exactement les mêmes problèmes. J'en ai ras le bol. J'ai envoyé par recommandé tous les documents voilà 3 semaines et aucune réponse ne m'a été fournie. Pas de cohérence entre services.... J'ai suivi les démarches sur intranet et j'ai tout fait comme indiqué et toujours pas de réponse...