Thématiques non disponibles à la demande

Morphee06

Bonjour

Est ce que c'est normal que depuis l'ouverture du festival de cannes que dans la thématique cinéma, il n'y ait plus les choix suspense, fantastique, comédie...... Je parle depuis l'application sur mon PC car sur le cube les différentes thématiques sont possibles.

Toute la thématique est réservée à Cannes. Donc impossible de trouver un film.  Est ce que Canal serait assez aimable de remette les différentes thématiques pour ses abonnés qui se fichent comme moi des reportages de Cannes

Merci

Thème
Services