je n'arrive pas à me connecter espace client Canal+ merci de me répondre par mail si c'est possible

Jacqueline34560547

Je n'arrive pas à me connecter espace client Canal+ sur sur mon téléphone impossible sur ma tablette aussi je n'arrive pas à voir espace client merci de me répondre

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Jacqueline & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'Espace Client ou encore à accéder aux ≠ rubriques, vérifiez que votre navigateur est à jour

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

  • vous y trouverez cette adresse email: servicesclients@canal-plus.com

Cdlt & bonne journée ☼