Programmer un enregistrement via tablette

patrick4987144

Bonjour, depuis la réception du nouveau décodeur Canal je rencontre plusieurs problèmes (son, impossibilité d'accès my Canal déjà signalé) et je ne peux plus programmer un enregistrement via ma tablette, ne suis pas connecté internet. Dans la proposition de me connecter au décodeur, les applications proposées sont introuvables dans Les paramètres du nouveau décodeur et les propositions de dépannage de l'application tablette My Canal sont obsolètes, le nouveau décodeur n'est pas référencé. Comment faire ? Très mécontente, suis au bord de la démission. Merci pour une aide éventuelle.

P Renault

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
pour le moment il n'y a pas d'enregistrement à distance avec le nouveau décodeur Canal.
Cela a été demandé par la communauté mais nous ne savons pas si, et quand une modification sera faite.