Ce sujet a été résolu

canal a la demande : Dernier épisode de la serie WARRIOR (US+24) incomplet seulement les 3 premières minutes

charly2626
charly2626

charly2626

Niveau
0
4 / 100
points

canal plus a la demande : Dernier épisode de la serie WARRIOR  (US+24)  incomplet seulement les 3 premières minutes

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

jahk60
jahk60

jahk60

Niveau
0
76 / 100
points

problème résolu.merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci concernant Knightfall devrait être résolu (c'est OK pour moi sur notre box de test).

En revanche, je vois effectivement que le souci concernant l'épisode 7 de Warrior est toujours présent. Je relance ma régie qui m'avait pourtant fait un retour positif en indiquant avoir résolu le souci.

Je vous remercie de votre patience.

jahk60
jahk60

jahk60

Niveau
0
76 / 100
points

Toujours le même problème et aucune réponse ici... Très très sérieux Canalsat

jahk60
jahk60

jahk60

Niveau
0
76 / 100
points

Le problème persiste...

Bruno23384656
Bruno23384656

Bruno23384656

Niveau
0
14 / 100
points

Même problème, ainx8 que pour la série Knightfall saison 2 absente

jahk60
jahk60

jahk60

Niveau
0
76 / 100
points

Le problème existe toujours (Bbox également chez moi)...Et si seulement c'était le seul problème...

yannik45
yannik45

yannik45

Niveau
0
46 / 100
points

mode de réception : adsl

yannik45
yannik45

yannik45

Niveau
0
46 / 100
points

cela concerne l'épisode 7

yannik45
yannik45

yannik45

Niveau
0
46 / 100
points

modèle bouygues arcadyan

yannik45
yannik45

yannik45

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Je constate le même problème.