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canal a la demande : Dernier épisode de la serie WARRIOR (US+24) incomplet seulement les 3 premières minutes

charly2626
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canal plus a la demande : Dernier épisode de la serie WARRIOR  (US+24)  incomplet seulement les 3 premières minutes

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myCANAL

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jahk60
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problème résolu.merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Merci beaucoup de votre réponse. Je confirme votre retour à notre régie dans ce cas.

Bonne journée à vous. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Jahk60,
Ma régie m'indique avoir résolu le souci concernant Warrior. Pouvez-vous vous en assurer et me confirmer que c'est désormais OK pour vous ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

Le souci concernant Knightfall devrait être résolu (c'est OK pour moi sur notre box de test).

En revanche, je vois effectivement que le souci concernant l'épisode 7 de Warrior est toujours présent. Je relance ma régie qui m'avait pourtant fait un retour positif en indiquant avoir résolu le souci.

Je vous remercie de votre patience.

jahk60
jahk60

jahk60

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Toujours le même problème et aucune réponse ici... Très très sérieux Canalsat

jahk60
jahk60

jahk60

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Le problème persiste...

Bruno23384656
Bruno23384656

Bruno23384656

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Même problème, ainx8 que pour la série Knightfall saison 2 absente

jahk60
jahk60

jahk60

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Le problème existe toujours (Bbox également chez moi)...Et si seulement c'était le seul problème...

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Yannick,

Nous constatons également le défaut sur notre BBox. Nous alertons notre régie à ce sujet.
Nous vous remercions pour l'alerte.

yannik45
yannik45

yannik45

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mode de réception : adsl

yannik45
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cela concerne l'épisode 7

yannik45
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modèle bouygues arcadyan

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonsoir, 

Même question que celle posée juste avant ;) 

Sur quel support constatez-vous cela ? Merci

yannik45
yannik45

yannik45

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Bonjour,
Je constate le même problème.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci