acces lzzie

patrick4574938

Impossible de me connecter à Lizzie qui d'après le message apparu sur mon écran "n'est pas inclus dans mon abonnement" alors que je viens de recevoir un mail m'indiquant le contraire... Que faire ?

Réponses de la communauté

Olive-13

je suis abonné à C+ depuis 1996, ma formule n'a jamais évolué, ce n'est pas là la question, C+ vient de répondre à tout le monde qu'il prenait en compte les demandes, je suis sur C+ par satellite pour la TV et connexion wifi mon PC, pour ce dernier l'accès à Lizzie ne se fait pas "compte incorrect"
Merci quand même, c'est une option en plus gratuite offerte par c= comme le kiosque pour lire des magazines où là T V b. Merci bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.

Le point est pris en compte par nos services. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pierrickand

Pour connaitre votre formule d'abonnement, allez sur l'espace client page abonnement, puis regardez le nom exact de cette dernière.

patrick4574938

A une ancienne. C'est sans doute le problème MAIS c'est un problème technique pas commercial !!

patrick4574938

je ne sais pas quel est le nom de ma formule. mais c'est pas le problème. un mail me dit j'y ai acces et ensuite j'ai pas acces ? pas commercial !!
je suis canal+ et canal sat depuis 30 ans alors si c'est un pb de formule, c'est nul.

Olive-13

bonjour, même problème : je viens de recevoir un mail C+ qui m'informe que l'accès LIZZIE est inclus dans mon abonnement... à la tentative de connexion => écran noir et un joli message "ce service n'est pas inclus dans votre abonnement"... inutile de tenter de se connecter avec les identifiants Canal : ça ne marche pas non plus :(
C'est pas top comme suivi clientèle et offre commerciale !?
Merci