Sujet en attente de réponse

acces lzzie

patrick4574938
patrick4574938
Niveau
0
25 / 100
points

Impossible de me connecter à Lizzie qui d'après le message apparu sur mon écran "n'est pas inclus dans mon abonnement" alors que je viens de recevoir un mail m'indiquant le contraire... Que faire ?

Réponses de la communauté

Olive-13
Olive-13
Niveau
0
25 / 100
points

je suis abonné à C+ depuis 1996, ma formule n'a jamais évolué, ce n'est pas là la question, C+ vient de répondre à tout le monde qu'il prenait en compte les demandes, je suis sur C+ par satellite pour la TV et connexion wifi mon PC, pour ce dernier l'accès à Lizzie ne se fait pas "compte incorrect"
Merci quand même, c'est une option en plus gratuite offerte par c= comme le kiosque pour lire des magazines où là T V b. Merci bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.

Le point est pris en compte par nos services. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour connaitre votre formule d'abonnement, allez sur l'espace client page abonnement, puis regardez le nom exact de cette dernière.

patrick4574938
patrick4574938
Niveau
0
25 / 100
points

A une ancienne. C'est sans doute le problème MAIS c'est un problème technique pas commercial !!

patrick4574938
patrick4574938
Niveau
0
25 / 100
points

je ne sais pas quel est le nom de ma formule. mais c'est pas le problème. un mail me dit j'y ai acces et ensuite j'ai pas acces ? pas commercial !!
je suis canal+ et canal sat depuis 30 ans alors si c'est un pb de formule, c'est nul.

Olive-13
Olive-13
Niveau
0
25 / 100
points

bonjour, même problème : je viens de recevoir un mail C+ qui m'informe que l'accès LIZZIE est inclus dans mon abonnement... à la tentative de connexion => écran noir et un joli message "ce service n'est pas inclus dans votre abonnement"... inutile de tenter de se connecter avec les identifiants Canal : ça ne marche pas non plus :(
C'est pas top comme suivi clientèle et offre commerciale !?
Merci