video mycanal avec android

pfilou49

bonjour

environnement : android 8 sur appli mycanal ou sur ggogle à jour samsung s7 gm30 f non routé

pb : depuis quelques jours je ne peux plus regarder mes chaines en live : votre navigateur ne permet pas la lecture des contenus protégés par les droits d'auteurs

j'ai pour les cookies "bloquer les cookies tiers" comme il est dit dans l'aide canal

sur mon pc tout fonctionne correctement

merci de vos réponses

pierrickand

Bonsoir,

Sur le Samsung, vous passez bien par l'application myCanal ?

Vous avez essayé de désinstaller l'application, puis redémarré le smartphone (en ayant vérifiez qu'il est à jour), puis réinstallé l'application ?

Réponses de la communauté

pfilou49

je viens de faire 1 redémarrage complet du S7 et réinstallé l'appli : elle fonctionne correctement MERCI
par contre sous google toujours idem mais pas grave

pfilou49

cet appli fonctionne correctement sur ma tablette samsung
je vais le fairepar contre je n'ai pas fait de redémarrage complet du S

pfilou49

merci pour votre réponse rapide
oui j'ai essayé avec l'application Mycanal que j'ai désinstallé puis réinstallé
j'ai également essayé avec google chrome seul (appli mycanal désinstallé) les cookies tiers bloqués (comme dit dans l'assistance) ou pas