Impossible de lire

bechebeche

Je suis déplacement à Marrakech et je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos canal à la demande quand je clique pour télécharger il est indiquer qu'il y a une erreur sur le site.

Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Rien à faire.

Vous êtes en dehors de la zone de réception de votre abonnement, indiquée sur le contrat.
Pour des questions de droits (les chaînes possèdent des droits de diffusion limités géographique pour les programmes qu'ils achètent), vous n'y a aurez accès qu'en France Métropolitaine et Monaco (pour un abonnement dans cette zone) et en déplacement ponctuel dans un autre pays de l'UE (par dérogation Européenne aux droits géographique).

80s

@bechebeche bonsoir

My canal est disponible uniquement en France métropolitaine /Monaco et au sein de l'union européenne

Cordialement !