Comment se désabonner ?

MARTIAL32706704

Quels sont les démarches à effectuer pour se désaboner d'un compte Mycanal ?

Réponses de la communauté

totoche 0408

merci pour l info je vais résilier mon contrat avant fin octobre

pierrickand

@Phil31450

Vous êtes dans quelle cas parmi les 3 indiquées dans mon message? (avec engagement, sans engagement pris depuis la boutique Canal, sans engagement pris depuis un store)

Pour une offre avec engament, cf. capture d'écran pour avoir le formulaire pré-rempli facultatif (mais son propre courrier fonctionne).

Pour une offre sans engagement pris depuis la boutique, il doit y avoir un bouton quelque part dans l'une des rubriques.

Phil31450

Désolé mais je ne trouve aucun "Espace Client" permettant de résilier. CANAL Plus c'est toujours facile pour entrer mais ils font tout pour qu'on ne puisse pas sortir, limite de l'escroquerie !

pierrickand

Bonjour,

@dallas15 et @Raymond6038980, ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici.

@Raymond6038980, contactez le service client, rubrique "nous contacter en bas, puis réclamation.

@dallas15 et @MARTIAL32706704 :

  • si offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier recommandé, au plus tard 1 mois avant l'échéance (elle sera effective à l'échéance). Espace client page abonnement, puis résilier, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif
  • si offre sans engagement prise depuis la boutique Canal, il y a un bouton pour résilier depuis l'espace client.
  • si offre sans engagement prise depuis iTunes ou le PlayStore, c'est sur le store.