canal sur 1 tv avec 2 sources différentes (fibre et satellite)

rogeli35

tv avec 2 sources (fibre et satellites). Abo. fibre Orange OK mais si je bascule sur satellite je n'ai plus l'accès abonné  ???

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

rogeli35

Merci encore pour vos réponses (rapides).
Mon Panasonic est canal ready , c'est pour ça que je pensais avoir également canal par ce biais. J'ignorais que ça ne marche plus depuis début mars, tant pis !
De toutes façons je passe essentiellement par la fibre. J'ai gardé le satellite au cas où la parabole étant en place.
Bon après-midi à tous

pierrickand

L'accès Canalready sur les décodeurs TNTSAT n'est plus possible depuis Mars.

Il vous aurait de toute façon fallu une carte Canalready à la place de la TNTSAT, à l'époque où c'était possible.

Votre décodeur TNTSAT ne vous servira que pour les chaînes de la TNT et les chaînes étrangères en clair sur Astra.

nono2lozere

Bonjour,
Il n'y a aucun lien entre votre décodeur Orange et votre décodeur TNTSAT.
Il vous faut surement racheter une carte TNTSAT, elles ne sont valable que 4 ans!
Voir ici: https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-c...

rogeli35

Merci pour vos réponses.
Le matériel déclaré est Orange fibre et pour la réception Sat je passe par un Panasonic DMR PST500 avec une carte TNTSAT.
Je vais continuer à fouiller pour voir les différentes possibilités.
Merci encore et bonne journée.

homer.

bonjour
voir aussi ici les possibiltés de détention de plusieurs decodeurs :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
@+

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel decodeur en reception sat ? Celui de Canal?
Sur votre espace client Canal page matériel, quel est le matériel déclaré pour votre abonnement ?

Si c'est sur un seul TV, il serait sûrement plus judicieux pour vous d'avoir uniquement le decodeur Orange en reception Fibre, avec les droits Canal activés dessus.