Arrêt Start by Canal - Quelle offre choisir ?

Eulprez

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'email concernant l'arrêt de l'offre Start by Canal en juillet. Si je prend l'offre Cine+Series à 6,99€, aurais-je toujours accès aux chaines Live "généralistes" (TF1, FTV...) ainsi qu'aux replays ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les chaines de la TNT ne sont pas dans l'offre SVOD Canal+ Séries, et donc pas leur replay non plus.
Il n'y a aucune chaine avec cette offre (sauf les chaines en clair du groupe Canal+ qui sont accessibles sur myCanal même sans abonnement).

Il faudrait passer par Molotov pour accéder aux chaines de la TNT (NRJ12 et Chéries 25 qui n'ont pas d'accord avec eux). Ou via les application de chaque chaine.

Ou prendre une offre Canal basée sur les packs de chaines (et donc plus cher).