INTEGRALE (!) downton abbey Incomplète. Manque 2eme partie épisode 9 des saisons 5 et 6 !

MOA1940

Bonjour, pourtant proposé  en integrale. Il manque la moitié des 2 derniers épisodes des saisons 5 et 9: 47 mns au lieu de 1 h 34. Pourquoi???? Le service client n'a rien résolu et à coupé  la conversation après  qq mns.....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.