L'installateur n'es pas correct du tout

Pauline15393373

L'installateur devait venir ce matin et il est arrivé a 15h il me parle sans aucun respect il dit qu'il va me faire un trou dans le mur il verra bien ou il tombe il dit que sa ne lui plaît pas de mettre des câble car il avait pas prévu après il me dit qu'il reviendra peut être samedi ou la semaine prochaine je commence a perdre patience cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Canal vous offre la parabole et la pose ?
Je ne vais pas dire que Canal travail avec des sociétés un peu bizarre, mais ils prennent les moins chers, donc bon marché et parfois des soucis avec les services.
Contactez le service réclamation pour leur faire part de votre expérience.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter puis choisissez réclamation.