Le Kiosk ne fonctionne plus du tout : plus d'accès sur mycanal android ou sur PC !

Stéphane33980004

Le Kiosk ne fonctionne plus du tout : plus d'accès sur mycanal android ou sur PC !

Merci de nous dépanner d'urgence. l'accès via l'espace client sur PC ou via l'appli mycanal ne renvoie qu'à la page d'accueil dans laquelle on me demande de me connecter.

Thème
Services

Réponses de la communauté

missylechat01

bonjour
merci pour votre réactivité
j ai relance les droits ce matin et aucune amélioration
j avais déjà pris l initiative le 14 mai de réactiver les droits...
aussi j ai desinstallé l appli my canal sur ma tablette, puis nettoyer l historique de navigation ainsi que les cookies puis j ai réinstalle l appli et Toujours pas de kiosk et de lizzie
l appli fonctionne sur un ipad à jour qui fonctionne sur safari à jour
l incident est existant depuis plus de 3 semaines. je l utilisais régulièrement et cela fonctionnait très bien et lorsqu il y a eu le passage à la lecture illimitée : plus aucun des magasines ne s ouvre et j arrive sur la page commerciale qui me demande de choisir un abonnement kiosk
lizzie ne fonctionne pas non plus
merci de régler le problème
Cordialement
hbm