Passage du satellite... à la fibre avec Coriolis

Bernard78760

Bonjour,

Mon logement doit bientôt bénéficier du raccordement à la fibre optique. Je souhaite passer par Coriolis pour mon abonnelment "Tout canal" jusqu'à présent reçu par le satellite.

1/ Dois-je d'abord me désabonner à Canalsat/canal+? Coriolis s'occupe-t-il de tout?

2/ En passant par la fibre les nouveaux clients Coriolis bénéficient de tarif en promotion pour Canal. Pourrai-je en profiter?

3/ Je n'ai rien vu pour les chaines de sport RMC avec Coriolis. Canal ne les propose pas avec la Fibre?

Merci à vous.

Bien cordialement

Bernard

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour

Question 1
C est a vous de faire le necessaire vous desabonnez oui si vous arrivez a echeance sinon il faut transferez l abonnement

Question 2
Il ne faut pas avoir ete abonne au moins dans les 6 derniers mois et canal s en apercevra et vous coupera les droits au mieux

seul le transfert et possible c est la condition pour en bénéficier maintenant aucun abonne n est venu nous dire si il etait arrive a obtenir cette offre

Question 3
Non pas de Rmc sports sauf sat et reseau et beaucoup moins de service que le et oui par contre l abonnement reste le meme prix pas de chaines etrangeres pas de radio avec les FAI

Enfin reflechissez bien car
https://assistance.canal.fr/questions/1850710-canal-fibre...

https://assistance.canal.fr/questions/1936938-coriolis-fi...

Tapez coriolis dans la barre de recherche vous verrez c est un dialogue de sourd entre les deux fournisseurs canal et coriolis c est renvoi de balle permanent