Formulaire

Bbkys

Bonjour je ne souhaite pas renouveler mon contrat je n'arrive pas à me procurer le formulaire .. merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il peut etre fait sur papier libre indiquez le numero d abonne nom prenom adresse indiquer la date echeance mentionne dans abonnement et envoyez le tout
(Le formulaire meme si vous y avez acces doit etre envoye par courrier ) il est nullement obligatoire

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.

Attention privilégier le recommande avec accuse de réception ca evitera tout conflit ou de vous entendre dire « on l a pas recu »
Mentionnez egalement dans le courrier que vous revoquer l autorisation de prelevement a la derniere echeance

Si vous etes en sat demandez le bon de retour pour le decodeur
Si vous etes dans un mode autre que le sat les droits s arreteront d eux meme

Enfin sachez que vous serez relance par telephone suite a votre demande de résiliation
Si vous ne souhaitez pas reste abonne laissez courrir les appels et ne donnez pas suite

Enfin tout rupture anticipee vous engage jusqu a son Terme excepte
Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule

Bien entendu dans ce cas un justificatif sera demande par Canal

Cdt