Desabonnement je souhaite me désabonner par email car actuellement à l'étranger pour un long séjour

p17288154

Je ne suis pas chez moi actuellement je souhaite me désabonner de Canal+ par email

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

La résiliation de l'abonnement ne se fait normalement que par courrier

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur la résiliation de l'abonnement en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu

De plus, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

  • par ex. vous y trouverez cette adresse email: servicesclients@canal-plus.com

Cdlt & bonne fin de journée ☼