Cumul abonnement

MEGLIO.ALBAN

Bonjour,

Peut-on s'abonner à CANAL + SERIES CINE et ajouter l'option CANAL + SPORT ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Canal+ Séries Ciné n'est pas une offre Canal

Il y a le pack de base Canal+ (https://boutique.canal.fr/product/ESS/canal/1), et les pack thématique additionnels (cumulables) :

Par contre, depuis quelques semaines, ils ont loupé qqch sur la page de personnalisation des offres sur la boutique, car le pack Les Chaines Ciné-Séries n'apparait plus, même en cliquant sur le bouton "personnaliser mon offre" depuis la page de présentation du pack.

Passez par un commercial téléphonique (si vous n'êtes pas encore abonné du tout à Canal), ou via l service client pour faire un point sur votre offre (si vous êtes déjà abonné, rubrique "nous contacter" en bas).