pixellisation

ouassou

bonjour..

avec mon nouveau decodeur 4 k ,l'iamge se pixellise que sur la chaine canal plus et rmc1..ce sont les chaines 4 k. l'image est impeccable sur les autres chaines ..j'ai refait tous les branchements,reinstaller le decodeur plusieurs fois,l'image se pixellise de temps en temps et beaucoup moins tres tard dans la soirée...quelqu'un aurait il une solution  ?

merci

Réponses de la communauté

80s

@ouassou bonjour

Il est possible que la tête de réception de votre parabole ait besoin d'un réglage plus précis
Ces 2 chaines sont plus sensibles d'où la nécessité d'un réglage des plus précis...

Cordialement !