Acces uniquement aux chaines du groupe canal en live

Gilbert32140765

Bonjour,

Impossible de vous joindre par telephone (30 min a attendre pour rien).

Je n'ai plus acces aux autres chaines que celle du groupe canal (soit 4 chaines live) suite à une carte bleue périmée.

J'ai bien rentré les données de la nouvelle CB et le prélèvement pour le mois de mai a bien été effectué.

J'ai l'option réactiver mon abonnement de possible sur l'espace client mais lorsque je clique dessus on veut me basculer sur une formule à 19eur/mois au lieu des 9/mois actuel.

Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses de la communauté

80s

@gilbert32140765 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !