en transferant mon abonnement sur la fibre aurai je les memes programmes et la meme qualite d'image ?

Benoit24859353

si je passe de l' antenne satellite a la fibre, aurai je les memes programmes et la qualite d'image sera t elle meilleure ou moins bien ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour répondre efficacement à la question, il faut surtout savoir sur quel matériel vous recevrez par la fibre.

Vous aurez une qualité similaire uniquement en passant via Orange (certaines chaines sont disponibles en UHD et en HD+).

Vous aurez les mêmes chaines, sauf RMC Sport (qui n'est disponible que via le sat chez Canal), et les chaines en clair sur Astra (qui sont hors abonnement, mais juste en clair. Comme les chaines étrangères par exemple).