Migration Canal +/ Canal Sat vers Box SFR HD 4K

Abonne-643Y45Y2

Bonjour,

Si je demande une migration de mon abonnement Canal+, Canal Chaines Sport et Chaines Ciné Séries du cube S vers la box SFR 4k, est-ce que je conserverais sans souci l'ensemble de mes chaines et aurais_je accès à Canal à la demande sans aucune perte de programmes.

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-643Y45Y2

Merci à vous pour vos réponses donc pas de migration pour moi... Le Cube S n'étant pas le top pour une TV 4K je vais sans doute me diriger vers l'apple TV 4K

JM0805

Bonjour,
J'avais oublié de préciser sur ma réponse précédente que celle ci concerne le mode réception par Fibre terminaison coaxiale nommé THD chez SFR pas la vraie fibre FTTH.

JM0805

Bonjour,

Pas tout a fait comme indiqué sur le sujet :

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

"

Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ? Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

"

Donc il devrait vous manquer TCM de votre pack Ciné Sériés .

Mais aussi la Replay des chaines comme répondu par le CM Remy:

"

Remy - Equipe CANAL Publié le 29 avril 2019 à 15h55

@spherestyle : Bonjour, pour le moment seules les chaînes CANAL+ sont disponibles en Replay. Nous travaillons avec SFR afin que vous puissiez bientôt accéder à l’ensemble de vos contenus sur A LA DEMANDE "

N'ayant pas les chaines sport je ne peux vous répondre sur celles ci, mais selon ce sujet :

https://assistance.canal.fr/questions/1961326-souscription-offre-sport-cine-series-eurosport-1-ecran-noir Il y a des problemes avec Eurosport.

pierrickand

Bonjour,

voir ce sujet et les commentaires présents : https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...