Demande de restitution de carte injustifiée

geralec

Bonsoir,

Mon décodeur principal est tombé en panne, vous avez mis une semaine pour le remplacer (hier, remplacé par un 4K) mais je suis arrivé à activer mes droits et il fonctionne. Mais j'ai aussi une box de remplacement de canal ready que vous m'avez envoyée il y a 2 mois, elle fonctionnait très bien, mais suite à ma demande d'activation d'hier sur la nouvelle box 4K citée ci-dessus, elle ne fonctionne plus, VOUS L'AVEZ DESACTIVEE, et vous me demandez de la RESTITUER!!!

Tout cela est affligeant, je vous demande de la réactiver le plus rapidement possible, et un geste commercial pour tous ces désagréments me parait être envisageable, non?

En souhaitant bonne fin.

Gérard Leclerc

PS: carte posant pb de demande de restitution:***********

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.