pack family

Frederic31935539

je soushaite souscrire le pack family

Réponses de la communauté

ambre35569865

Oui, je vais les contacter merci

pierrickand

@ambre35569865

Vous êtes bien connecté avec un compte dont l'abonnement est en cours?

Si alors, comme je l'ai écrit plus bas, en cas de soucis, contactez le service client.

ambre35569865

J’ai le même problème quand je vais dans modifier ma formule, il n’y a aucune option de pack, il y a juste d’autre formule comme le ciné series

pierrickand

Bonsoir,

regardez sur votre espace client page abonnement, puis modifier ma formule.

Ou contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.