L’émission "Michèle ou la vie sauvage" indisponible sur Canal à la demande sur Nat Geo Wild ?

Alexandre23049968

Pourquoi l'emission "Michèle ou la vie sauvage" diffuser sur National Geographic Wild n'est pas disponible sur Canal à la demande ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Alexandre23049968

Merci. J’atendrai Votre réponse sur les droits de diffusion de ce programme sur canal à la demande. En espérant que cela sera possible ?

Bonsoir,

Je ne vois de droits de diffusion en replay pour ce programme.

Nous n'avons donc pas les droits nécessaires pour pouvoir le préposer sur A LA DEMANDE.

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne soirée.