Abonnement Facture

tahia79

Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi en allant sur mon espace client Canal, je ne peux accéder qu'à mes données personnelles, je ne peux pas accéder à mon abonnement car j'aimerais connaître la date de mon engagement sachant que je n'ai aucune facture.....

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous n'avez pas accès à Espace Client onglet Abonnement ?
Si c'est le cas essayez de passer en navigation privée sur votre navigateur.
Si toujours pareil il ne vous reste plus qu'a contacter le Service Client via un des moyens gratuits répertorié par l’abonnée "Raym..." :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...